Ça n’est pas parce qu’on apprend les sciences à l’école et qu’on a des cours de philosophie magistraux qu’on réfléchit scientifiquement. Il s’agit de réfléchir d’abord, pas de penser. En effet réfléchir c’est confronter les idées dans la tête, créer un débat dans sa tête. Alors que les élèves de nos écoles n’apprenaient pas à débattre, alors que les élèves n’apprennent plus à penser par eux-mêmes, il est ainsi difficile de réfléchir scientifiquement.
Ainsi, les cours magistraux (...)
Accueil > Science
Science
-
La France ne réfléchit pas scientifiquement
17 mai, par Matthieu Giroux -
Darwin n’a pas créé la théorie de l’évolution
5 mai, par Matthieu GirouxDarwin a créé la théorie de la sélection des espèces. Cette théorie a créé l’eugénisme utilisé par le nazisme pour tuer les handicapés. En effet, il n’y a plus de sélection naturelle dans l’espèce humaine. Donc tuer les malades est l’aboutissement de la théorie de l’évolution.
Darwin était raciste. Il y avait d’autres théories de l’évolution que celle de Darwin avant et après Darwin. Toutes les théories de l’évolution reconnues scientifiquement fonctionnent pour la nature. Donc arrêter (...) -
Le modèle cosmologique standard est en faillite
20 avril, par Matthieu GirouxDes galaxies qui naissent à la place du chaos, des galaxies qui se créent dans des nébuleuses, des étoiles qui se créent dans les galaxies, notre univers s’organise donc comme une plante. Plus on observe l’univers plus on voit qu’il s’organise. Pourtant il ne devrait pas être aussi organisé en ne prenant en compte que la relativité d’Einstein.
En plus de la gravité, une âme organise donc la matière. Moi, Matthieu Giroux, j’ai trouvé sur l’âme qui ralentit la vitesse, en disant que notre (...) -
La 5G pourrait être filtrée pour ne pas interférer avec le corps
10 avril, par Matthieu GirouxLa 5G pourrait être filtrée pour ne pas émettre les micro-ondes du corps. Ainsi les antennes 5G permettraient de supprimer toutes les autres antennes pour qu’il n’y a plus aucun conflit avec la vie.
-
Les incroyables Med Bed
9 février, par Matthieu GirouxIl est possible de créer des medbed qui permettent d’enlever les cancers avec deux lasers orientés par les micro-ondes du corps. Les micro-ondes du corps sont connues par le réseau Luc Montagnier. Les deux lasers permettent déjà de supprimer des zones malades dans le cerveau. Il y a dans le robot Oz le moyen de trouver d’autres lasers.
-
Les énergies intermittentes consomment plus qu’elles ne produisent
8 novembre 2022, par Matthieu GirouxIl vaut mieux des groupes électrogènes que des éoliennes. Les énergies intermittentes consomment plus d’énergie utile qu’elles en produisent. Seuls des miroirs orientés vers un même centre peuvent être bénéficiaires.
-
Si vous êtes porteur d’un vaccin ARN messager, il faut trouver une thérapie
9 octobre 2022, par Matthieu GirouxOn m’a appris que l’ARN messager pollue le corps. Si vous avez reçu un vaccin ARN messager, il faut trouver le moyen d’annihiler l’ARN messager. Cela ne s’est jamais complètement fait. Sinon la thérapie génique serait efficace.
-
Les vaccins ARN messager polluent le corps
3 octobre 2022, par Matthieu GirouxLes vaccins ARN messager infiltrent les cellules pour produire la protéine Spyke dans la cellule. Outre la déprotection face au coronavirus, cette protéine Spyke alourdit le corps qui ne sait alors plus quoi en faire.
-
Recycler tous les déchets
15 septembre 2022, par Matthieu GirouxIl est possible de recycler tous les déchets en créant des enzymes. Les enzymes sont des protéines qui défont le vivant. Elles peuvent de la même manière séparer la matière.
Il y en a plein à créer. On peut les créer grâce à l’informatique quantique. En effet, les possibilités sont gigantesques. Donc on a besoin de l’informatique quantique pour l’explosion combinatoire requise, c’est à dire demander à l’ordinateur quantique de trouver comment l’enzyme s’accroche à la matière.
On recrée (...) -
Les virus peuvent s’attaquer aux bactéries
29 juillet 2022, par Matthieu GirouxOn utilise actuellement des antibiotiques pour lutter contre les bactéries. Seulement on remarque que cela développe une résistance quand on injecte l’antibiotique. Ainsi, si l’antibiotique n’est pas utilisé jusqu’à son terme, la bactérie garde sa résistance.
Seulement les antibiotiques ce sont des bactéries qui s’attaquent à des bactéries. Cela peut être un jeu à somme nulle. Il existe pourtant des virus qui s’attaquent aux bactéries. Les russes utilisaient ces virus pour tuer les (...)