Des informations sur l’écologie
Retrouvez un historique d’analyses sur la société française pour mieux comprendre comment elle fonctionne. Ensuite il nous sera possible de l’améliorer.
Mes dernières publications vidéos :
https://www.agoravox.tv/auteur/matthius
Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/
Ce site web est en licence libre CC-by-SA. Vous pouvez réutiliser le site en citant l’auteur ou le site web.
Sources de ce site web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp1.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp2.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp3.zip
Des informations sur l’écologie
C’est la définition chrétienne de l’économie qui est en tête de la page wikipedia en 2022. En effet l’économie du thorium permet de résoudre tous les problèmes écologiques et économiques. Donc mettre en avant l’écologie est absurde, alors qu’il y a l’économie réelle. En (…)
La Terre a changé de trajectoire. En Juillet et Aoà »t, nous sommes au plus près du soleil. Il faisait froid cet hiver. On sent la fraîcheur le soir l’été au mois de juillet. Il fera très froid cet hiver parce que la Terre sera éloignée du soleil.
Faire croire qu’une augmentation (…)
Greenpeace ne distingue pas les centrales nucléaires de seconde génération aux centrales nucléaires de troisième génération, en décrédibilisant la quatrième alors qu’elle est fonctionnelle, alors qu’ils faisaient passer les scientifiques chargés de créer ces centrales pour des (…)
Je suis actuellement sur une mailing-list européenne et écologiste sur le bien commun. Je passe régulièrement mon temps à y expliquer ce que j’écris sur AGORA VOX et mes sites web. Cela me vaut des retours de bâton. Ainsi ce mail sur Sivens a été censuré.
Je réagis à ce site web : (…)
Ainsi, pendant les années 2010, des collègues m’ont indiqué que le le réchauffement de la planète permettait d’individualiser les citoyens. Aussi je pensais que l’imposture Allègre servait à confirmer que ceux qui pensaient que la terre pouvait se refroidir se faisaient passer aussi pour (…)