Comprendre l’histoire de la biosphère permet de concevoir l’économie humaine qui transforme cette biosphère sur un temps très court.
Il s’agit de comprendre surtout le mouvement de la biodiversité qui est avant tout historique. Cette histoire des reptiles devenus mammifères grâce aux feuilles correspond à l’économie réelle qui permet de magnifier la nature sur une période très courte, qui s’appelle le changement de paradigme.
La science japonaise actuelle permet de créer des champs partout grâce au thorium associés aux neutrons rapide d’Amérique du Sud. On peut créer de la viande in vitro ce qui permet des Å“ufs dans les champs, avec aussi la découverte de la nature par le corps, pour magnifier encore plus les découvertes naturelles. Cela permet une technologie non plus morale mais éthique par le savoir-être.
Cette information m’arrive au moment où les gilets jaunes sont le véritable internet français. En effet, Jean Pierre-Petit indique que la censure en science c’est la même pour les gilets jaunes. Je vais faire diffuser deux projets pour futur développement humain.
Avec la censure politique française personnalisée et généralisée, des enfants découvrent le bonheur censuré dans les médias. Alors Gogole intervient pour trouver des clients par l’humour choisi de façon libérale et personnalisée. L’ensemble des réseaux sociaux et des médias informent de façon libérale.
Ainsi les suiveurs contredisent en ce moment le libéralisme de façon libérale, ce qui permettrait le marxisme reconnu comme libéral. Ainsi l’anarchisme est favorisé parce qu’il correspond à une politique du chaos, donc de l’aboutissement du libéralisme. Seulement les anarchistes pensent qu’il s’agit de responsabiliser, pas de créer le chaos.
En réalité, le libéralisme est simple à comprendre : Discuter de et par l’ego pour finir par ne rien comprendre, afin de se faire plumer par le Dieu argent.
En 2019, le CNAM politisé puis polytechnique sont les écoles les plus prestigieuses. Cela signifie que la France est en train de s’organiser par les états généraux grâce aux politiciens de l’économie réelle, pour faire face à la bêtise de ceux qui sont salariés parce qu’ils ne réfléchissent pas. On vérifie cela par la recherche de la vérité.