Accueil > Science > Le modèle cosmologique standard est en faillite

Le modèle cosmologique standard est en faillite

Licence Creative Common by SA

jeudi 20 avril 2023, par Matthieu Giroux

Des galaxies qui naissent à la place du chaos, des galaxies qui se créent dans des nébuleuses, des étoiles qui se créent dans les galaxies, notre univers s’organise donc comme une plante. Plus on observe l’univers plus on voit qu’il s’organise. Pourtant il ne devrait pas être aussi organisé en ne prenant en compte que la relativité d’Einstein.

En plus de la gravité, une âme organise donc la matière. Moi, Matthieu Giroux, j’ai trouvé sur l’âme qui ralentit la vitesse, en disant que notre âme ralentit la vitesse, que l’âme de la terre ralentit encore la vitesse mais que la vitesse y est plus rapide que dans notre âme, que l’âme du système solaire ralentit encore la vitesse et que sa vitesse est plus rapide que sur terre, que l’âme de la galaxie ralentit toujours la vitesse. Ainsi, la vitesse qui a créé la vie est infinie.

Donc le modèle cosmologique qui prend en compte la matière à masse négative et l’âme permettra de révolutionner la cosmologie. La finance, athée, ne veut pas de cela et promeut les scientifique rétrogrades athées qui ne croient toujours pas en l’âme.