Retrouvez un historique d’analyses sur la société française pour mieux comprendre comment elle fonctionne. Ensuite il nous sera possible de l’améliorer.
Mes dernières publications vidéos :
https://www.agoravox.tv/auteur/matthius
Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/
Ce site web est en licence libre CC-by-SA. Vous pouvez réutiliser le site en citant l’auteur ou le site web.
Sources de ce site web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp1.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp2.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp3.zip
On le voit, quand l’Union Européenne décide, ce sont les lobbies qui décident. Il y a 30 000 lobbyistes près du parlement européen. Avec une UE fédérale, plus de lois vont alors passer, lois que les gouvernements pro-européens vont faire voter dans leur pays. Donc on assiste à des lois (…)
C’est avec le meilleur de l’histoire qu’on fait un parti révolutionnaire. Seulement l’histoire est cachée. Ce sont bien les égyptiens et l’Afrique qui ont créé notre civilisation avec une monnaie publique. Ensuite la finance s’est accaparée l’argent sous Rome. Elle s’accapare régulièrement (…)
J’ai voté pour Jean Lassalle aux présidentielles 2022, puis blanc pour le deuxième tour et blanc pour les législatives. En effet, il n’y avait aucun candidat Résistons, ni République Souveraine, ni Solidarité et Progrès dans ma circonscription.
Chaque vote est comptabilisé pour payer les (…)
On nous dit que la démocratie permet la paix. On constate que ce n’est pas le cas. En réalité, c’est le développement qui permet la paix. En effet, quand on manque de ressources on va les chercher chez les voisins. Ainsi on voudrait ses terres si nous ne nous développons pas.
Par contre, quand (…)
Il y a ceux qui choisissent les gagnants. Ceux-là ont sans doute un problème psychologique. En effet, les gagnants sont ceux qui sont en réalité favorisés par les médias. On voit qu’au niveau économique rien ne tient chez eux à cause de l’UE. En effet, l’UE empêche de protéger nos industries (…)