Retrouvez un historique d’analyses sur la société française pour mieux comprendre comment elle fonctionne. Ensuite il nous sera possible de l’améliorer.
Mes dernières publications vidéos :
https://www.agoravox.tv/auteur/matthius
Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/
Ce site web est en licence libre CC-by-SA. Vous pouvez réutiliser le site en citant l’auteur ou le site web.
Sources de ce site web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp1.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp2.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp3.zip
Être attentif à son environnement peut sembler intéressant. On a l’impression de sentir la nature. Seulement, il s’agit pour réaliser cette méditation de pleine conscience de faire le vide en soi, alors que notre esprit est rempli de pensées.
Ressentir l’instant présent peut alors (…)
Voici un bref résumé du livre sur le silicium organique d’un lauréat en médecine, le docteur R. Saubens Le Loch.
Le silicium organique c’est du silicium, du sable donc, avec un atome de carbone. Cette molécule que nous ne pouvons produire est utilisée dans la création de nos tissus et (…)
Le stress au travail
Si vous êtes victime d’un stress au travail, sachez que ce sont des personnes malades, souhaitant que d’autres deviennent malades, comme elles, qui vous créent ce stress. L’objectif de ce stress au travail est d’enrichir les plus riches, pas forcément votre gérant. (…)
Les visiteurs médicaux sont le lien direct entre les industriels et les médecins. Il faut remplacer ce fonctionnement lobbyiste par une information militante basée sur les meilleurs cas de guérison. Cette information serait en lien direct avec les chercheurs disposant eux des dernières (…)
Le document ici parle des déboirs de la France et des lobbies. On prône actuellement notre modèle qui est de plus en plus écorné par le pouvoir des lobbies.
Voici une partie du vieux CV de Roselyne Bachelot lorsqu’elle était au Parlement européen, en 2004. Tout en haut, juste sous « (…)