
L’univers permet de déceler et de vérifier l’infiniment petit. Il faut donc définir ce qu’est un atome, atome qui permettra de créer les explosions d’étoiles et le big-bang.
Ce qui est le plus petit qui existe et que l’on ne connaît pas en matière est l’onde. Donc l’onde est la plus petite existence de matière puisque c’est de la matière qui n’existe pas. Les ondes sont nombreuses et fusionnent pour donner une particule matérialisable. Donc la particule est la matière formée d’ondes qui se matérialise.
Tout ceci peut vous paraître étonnant mais c’est comme cela que la matière se crée, car la matière se crée. Autrement dit des ondes nombreuses vont créer une particule, un quark. Trois ondes ou quatre ondes peuvent fusionner en fonction des quarks qui existent.
Il existe des ondes qui s’opposent aux autres ondes. C’est l’anti-matière ou matière négative. Ces ondes créent d’autres quarks. Peu nombreuses dans notre terre, elles sont minoritaires ici mais négatives toujours. Autrement dit elles s’opposent aux ondes positives à quarks positifs.