par Matthieu Giroux
On a découvert plusieurs bosons de Higgs comme convenu. En effet, l’onde se transforme en matière donc ça fait déjà deux. Comme c’est en détruisant des atomes qu’on le découvre on met évidemment en doute le résultat, pour comme Klein vouloir créer un nouveau projet irréalisable de destruction d’atomes.
La Z machine monte a des milliards de degrés sous certaines conditions, au lieu de quelques centaines de millions de degrés pour le tokamak. La Z machine réunit des lasers. Des ondes se transforment donc en une particule pour se détruire ensuite.
Un seul boson de higgs permettait de placer la masse en 1 seul point pour mettre la masse dans une formule mathématique. C’est pour cela que ceux qui font croire qu’il est unique ne peuvent vous mettre l’univers dans une formule mathématique.
Il y a notamment l’ex négation de la création de tous les systèmes de planètes autour des étoiles, pour lesquels Jean-Pierre Petit montre qu’il n’y a pas que le maintien des planètes autour des étoiles qui soit mystérieux, mais surtout la formation de notre propre système solaire.
Ceux qui disent le boson disaient qu’il n’y avait qu’une seule terre. Jean-Pierre Petit vous explique les lacunes sur les méconnaissances de l’univers.