Analyses sur la société française
Comprendre la france

Retrouvez un historique d’analyses sur la société française pour mieux comprendre comment elle fonctionne. Ensuite il nous sera possible de l’améliorer.

Mes dernières publications vidéos :
https://www.agoravox.tv/auteur/matthius

Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/

Ce site web est en licence libre CC-by-SA. Vous pouvez réutiliser le site en citant l’auteur ou le site web.

Sources de ce site web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp1.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp2.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp3.zip

Creative Common By SA
Les secrets du grand patronat
Article mis en ligne le 1er décembre 2009
dernière modification le 27 février 2010

par Matthieu Giroux

Pourquoi la gauche a-t-elle privatisé dans les années 80 ? Pourquoi devient-il aussi difficile de faire de la politique aujourd’hui ? Du simple militant à celui qui défend le peuple il devient de plus en plus difficile de faire sa place. On vous explique dans un document FRANCE INTER l’histoire secrète du grand patronat français.

Le document ici vous explique que la France est bien plus affaiblie par les lobbies qu’on le dit. Et cela a été évidemment calculé par ceux qui avaient déjà bénéficié des biensfaits de l’Etat, nos grandes entreprises, notre fleuron français.

A lire :
"Histoire secrète du patronat : de 1945 à nos jours - le vrai visage du capitalisme français"
Editeur : La Découverte - Parution : 5 novembre 2009

Dans ce livre vous apprendrez qu’il faut fréquenter les clubs de pouvoir afin de devenir premier ministre ou président de la république. Vous apprendrez que l’UDF, le Modem, le RPR, l’UMP ont été fréquentés par les grands patrons. Vous apprendrez que notre patronat était pro-nazi. Au final vous connaitrez toutes les explications sur les ficelles qui font croire au peuple n’importe quoi afin d’élire des politiciens irresponsables loués par les médias.

Si votre bibliothèque ne contient pas ce livre il est possible de le conseiller pour ses aspects historiques révélés ainsi que sa facilité de lecture.