Il y a ceux qui choisissent les gagnants. Ceux-là ont sans doute un problème psychologique. En effet, les gagnants sont ceux qui sont en réalité favorisés par les médias. On voit qu’au niveau économique rien ne tient chez eux à cause de l’UE. En effet, l’UE empêche de protéger nos industries donc elles s’en vont.
Les français se disent que l’actualité mainstream est une arnaque. Ils apprennent des nouvelles avec leur entourage qui regarde les scientifiques et les analystes censurés. 6 français sur 10 ne regardent pas l’actualité.
Donc les français se rendent compte qu’on les censure. Mais ils ne savent pas à quel point. Pour eux le candidat providentiel n’existe pas. Peut-être qu’ils regarderont enfin les programmes présidentiels. Pour cela, l’hyperinflation rampante pourrait jouer un rôle.
Les français veulent un meilleur niveau de vie. Mais beaucoup ne se disent pas qu’il s’agit surtout de produire, comme le dit Emmanuel Todd. Les souverainistes sont si peu médiatisés qu’ils ne réfléchissent pas à ce propos. Pour eux il faut retrouver les droits perdus on ne sait comment.
Il y a bien un candidat souverainiste. Seulement il faut expliquer la souveraineté pour ceux qui ne veulent que des droits. La République Souveraine répond aux attentes des français.