
Je ne comprends pas les médias qui nous disent que l’homme est responsable de la dégradation de la nature. Il y a certes des multinationales qui veulent rentabiliser la nature, mais beaucoup d’humain ont une âme écologiste. Il est donc inutile de s’appesantir sur l’humain mais sur le système économique qui va mal. En effet, beaucoup généralisent ensuite sur l’humain alors que beaucoup d’humains sont écolos.
Aussi, la pandémie du covid 19 n’en est pas une. La covid inclut la grippe. On trouve donc autant de morts du covid que de la grippe. Donc arrêtons de nous appesantir sur le covid et regardons l’inefficacité grandissante des vaccins qui tuent plus que la covid.
La seule catastrophe à venir est donc l’hyperinflation. Que va-t-on faire quand beaucoup de personnes locataires seront dans la rue, alors que le pass sanitaire sera actif ? C’est le monde à l’envers. Le pass sanitaire ne sert à rien et il empêche à l’économie de fonctionner. Comment expliquer que quelqu’un vérifie à l’entrée des magasins alors qu’il faudrait ne pas se passer quoi que ce soit ? On me dira qu’il n’y a pas de pandémie mais donc le pass sanitaire doit donc être aboli pour cette raison.