
La discrimination positive discrimine autant les discriminés que les autres. D’une part l’interdiction ou l’obligation de faire quelque chose en faveur des discriminés crée un favoritisme inégalitaire, qui incite les autres à aller contre les discriminés favorisés. Ensuite, une inégalité, rappelons le anti-constitutionnelle puisque la France a pour devise l’égalité de droit, incite au contraire à aller contre cette inégalité. Les lois de discrimination positive sont en réalité des lois qui nous divisent encore plus.
Rappelons la discrimination positive : Aux États-Unis, il y a l’obligation d’embaucher la diversité sans forcément vérifier les compétences. Charlie Kirk se fait passer pour n’importe quoi en rappelant ça. En Angleterre il est interdit d’afficher le drapeau anglais ce qui pousse sur les réseaux sociaux à aller contre les migrants. En France, il est interdit de dire qu’un homo ou un trans est pervers, alors que les films qui n’affichent que des mannequins sont pervers pourtant.
On voit avec Charlie Kirk que la discrimination positive clive la société. Il y a d’une part les journalistes qui protègent la discrimination positive en déformant la réalité. Ceci est très dangereux. Il y a ensuite les journalistes qui croient ceux qui ont déformé la réalité. Ils sont très nombreux. Ainsi il n’est plus possible de défendre Charlie Kirk sur les réseaux sociaux mais que lors des assemblées où on se fait tirer dessus si on le fait mal.