Oui tous les médias sont libéraux. Seulement, quand on a goutté au monde d’après, c’est à dire un monde orienté sur l’avenir de la société par le changement de soi, on ne veut plus de ce monde libéral. On s’attache à la vérité et à elle seule.
Je ne regarde pas les films libéraux mais le peu de films sociaux. J’abandonne dès tout individualisme forcené non réel ou toute inspiration non réelle de la société. Les films sociaux utilisent la société pour créer les personnages du film. Il y a Interstellar, Gravity, Seul sur Mars, les films sur l’histoire d’un auteur ou tout film réel sur la société.
Toute personne vivant dans le monde libéral voudra ce monde libéral. En effet, la doctrine est partout et on ne sait pas comment en sortir. Ainsi on voudra son intérêt et pas l’avenir de la société. On sera suiviste sans le vouloir si on n’a pas goutté au monde d’après, c’est à dire un monde de créativité et d’inspiration sociale des grands découvreurs non officiels de l’économie réelle. Lisez mes livrels gratuits pour cela.