C’est avec le meilleur de l’histoire qu’on fait un parti révolutionnaire. Seulement l’histoire est cachée. Ce sont bien les égyptiens et l’Afrique qui ont créé notre civilisation avec une monnaie publique. Ensuite la finance s’est accaparée l’argent sous Rome. Elle s’accapare régulièrement l’argent en cachant cela. On doit actuellement acheter notre argent aux banques privées.
Les grands penseurs non égyptiens sont Platon, Nicolas de Cuse, Leibniz, Henry Charles Carey, Reimann, Einstein, Lyndon Larouche.
Platon a défini la réflexion scientifique égyptienne qui est l’hypothèse supérieure surpassant toutes les autres hypothèses. On part d’un monde de sensations à un monde de réflexions scientifiques avec l’hypothèse supérieure. Une hypothèse supérieure peut remettre tout en cause si elle est vraie. Il s’agit de débattre lorsque des idées supérieures sont proposées, pas censurer un avis contraire.
Le parti révolutionnaire apprend la culture du progrès, la musique épanouissante, avec des ateliers participatifs. La parti révolutionnaire essaie de convaincre dans la rue pour trouver des fonds.